Radio Impact est répertoriée sur la plateforme internationale Radio.fr

Radio Impact est désormais répertoriée sur la plateforme internationale Radio.fr. Elle est donc de ce fait disponible depuis les applications pour iOS, Blackberry, Android et Windows Phone ainsi que depuis le site internet de Radio.fr.

radio.net rassemble plus de 30 000 stations de radio et 600 000 podcasts. Il compte 7,8 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde et a été téléchargé plus de 32 millions de fois. radio.de GmbH est l’opérateur de la plateforme internationale radio.net ainsi que des plateformes régionales radio.de, radio.at, radio.fr, radio.se, radio.dk, radio.pt, radio.es, radio.it, radio.pl et GetPodcast.

Le réseau radio.net est actuellement situé à Hambourg et a été fondé en 2007 sous le nom de radio.de GmbH.

Chaque jour, l’équipe internationale s’efforce de fournir aux utilisateurs un accès facile et confortable aux stations de radio à proximité ou aux stations de leur choix. Radio.net est actuellement en passe d’avoir une place ferme sur les smartphones et les appareils portables avec une seule vision : la meilleure expérience radio.

Grâce à la plateforme radio.fr, écoutez, découvrez et appréciez des radios du monde entier. D’un simple clic, écoutez toutes vos stations préférées réunies sur une même plateforme.

Retrouvez chaque semaine, la « sélection de la rédaction » qui vous fera découvrir ou redécouvrir des radios de France et d’ailleurs. Profitez d’une expérience sonore sensationnelle grâce aux flux audio de la meilleure qualité possible que radio.fr vous met à disposition. Tenez-vous informé de l’actualité en direct, écoutez les hits du moment et découvrez ceux de demain, retrouvez vos émissions radio favorites et sauvegardez vos stations sur radio.fr.

Poursuivez l’expérience radio.fr loin de chez vous grâce aux applications smartphones et tablettes qui vous suivront partout. Avec plus de 30 000 radios et 3 000 Podcasts francophones référencés à travers le monde, radio.fr va devenir « Votre univers radio ».

Partager

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*